À la Soupière de l’Amitié de Gatineau Inc., il nous est difficile de présenter, Louise Petitclerc, notre Présidente. En effet, elle s’implique, s’engage auprès des organismes communautaires et regroupements, surtout dans le Vieux-Gatineau, dans le seul et unique but d’aider les plus démunis. Ainsi, sa contribution novatrice et inconditionnelle fait de La Soupière de l’Amitié ce qu’elle est aujourd’hui, un partenaire essentiel, un véritable acteur œuvrant dans la lutte contre l’insécurité alimentaire et l’exclusion sociale à Gatineau. Elle (La Soupière) est sa vie, sa passion. Louise est la gardienne du développement et du bon fonctionnement de l’organisme. Louise Petitclerc est une vraie et infatigable avant-gardiste pour sa très chère Soupière. Elle a pu le prouver durant les mauvais moments de la Soupière par le passé.
Ce 14 juin 2024, la réception de la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec, témoigne de son engagement, ô combien exceptionnel, dans sa lutte incessante pour le bien-être de la population du Vieux-Gatineau. C’est une marque de reconnaissance pour ses contributions et ses efforts méritoires voués à la sécurité alimentaire et l’inclusion sociale des citoyens et citoyennes de Gatineau.
Ainsi, toute la Soupière de l’Amitié de Gatineau Inc. est fière de féliciter Madame Petitclerc pour sa Médaille de l’Assemblée nationale du Québec. C’est un honneur qu’elle mérite pour son implication et son apport exceptionnel, durant toute sa carrière, auprès des organismes communautaires dans le secteur du Vieux-Gatineau.
Félicitations à notre Louise!