C’est avec tristesse et sympathie que La Soupière a appris le décès de M. Robert Labine, le 4 février dernier.
Les membres du conseil d’administration tiennent à offrir leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Labine et tient à souligner et se souvenir de la vie de ce grand homme.
M. Robert Labine a été un réel bâtisseur pour la région de l’Outaouais. Jamais nous n’oublierons son dévouement envers la communauté, notamment par le soutien dont il fait preuve auprès de La Soupière de l’Amitié pour contribuer à venir en aide aux personnes et familles dans le besoin du secteur du Vieux-Gatineau depuis près de 35 ans.
L’organisme et ses membres ont aussi été touchés d’apprendre que M. Labine ait aussi eu une pensée pour ces personnes dans ses derniers moments, comment l’a écrit Radio-Canada dans son article.
Au nom de tous les membres de l’équipe de travail, du conseil d’administration et surtout, des personnes que nous accueillons à La Soupière, nous vous disons adieu et merci, Monsieur Labine.
« Dans ses derniers moments, M. Labine a fait part de son souhait qu’en ces temps difficiles, les gens d’affaires qui en ont les moyens puissent venir en aide à la Soupière de l’amitié, un organisme qu’il a lui-même soutenu. »
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1689907/robert-bob-labine-maire-gatineau-deces